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      • Les points de vie
      • Etablir le personnage (langages, argent)
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      • L'aventure
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        • Lumière
        • Encombrement
        • Pièges, embûches et rencontres
      • Monstres
      • Combat
        • Surprise
      • Complément II – À propos des armes
      • Complément III : les plans d'existence connus
      • Appendice I : Psi
        • Disciplines PSI
      • Guide du maître
    • DRS AD&D2
      • Chapitre 1 : Caractéristiques
      • Chapitre 2 : Races de personnages joueurs
        • Autres caractéristiques
      • Chapitre 3 : Classes de personnages joueurs
        • Combattant
        • Magicien
        • Prêtre
        • Druide
        • Roublard
        • Personnages multiclassés ou à classes jumelées
      • Chapitre 4 : l'Alignement
        • Combinaison d'alignement
      • Chapitre 5 : Compétences (optionnel)
        • Acquisition des compétences
        • Compétences martiales
          • Spécialisation martiale
        • Compétences non martiales
        • Compétences diverses
      • Chapitre 6 : Argent et équipement
        • Prix et description de l'équipement
        • Table des armes
        • Portée des projectiles
        • Les armures
          • Table et descriptions
          • Classes d'armure
          • Taille des armures
          • Créatures à classe d'armure naturelle
        • Encombrement
          • Table 47 - Encombrement du personnage
          • Table 48 : Vitesse de déplacement modifiée
          • Encombrement et montures
          • Effets de l'encombrement
          • Capacités des contenants
      • Chapitre 7 : La magie
        • Sorts de magicien
          • Ecoles de magie
          • Apprentissage
          • Illusions
          • recherche magique
        • Sorts de prêtre
          • Lancement des sorts
        • Composantes de sort
        • Description des sorts
      • Chapitre 8 : Expèrience
      • Chapitre 9 : Combat
        • Dégâts et mort
          • Soins
          • Dégâts spéciaux
          • Mort d'un personnage
        • Jets d'attaque
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        • Déplacement en combat
        • Attaquer sans tuer
        • Armes à projectiles en combat
        • Attaques spéciales
        • Défenses spéciales
          • Jet de sauvegarde (le)
          • Résistance à la magie
          • Immunité aux armes
        • Combat à mains nues (C&T)
        • Situations de combats inhabituelles (GdM)
        • Moral
      • Chapitre 10 : Trèsor
        • Fabriquer des objets magiques
        • Artefacts et reliques
          • Exemples d'artefacts et de reliques
      • Chapitre 11 : Les rencontres
      • Chapitre 12 : Personnages-non-joueurs
      • Chapitre 13 : Vision et lumière
      • Chapitre 14 : Temps et déplacement
        • Natation
        • Escalade
        • Guide du maître
      • Appencide 1 : types de trésor, gemmes, objets d'art
      • Appendice 2&3 : Tables et descriptions des objets magiques
        • Potions
        • Parchemins
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  • Livre II : Naskyrie
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Livre III - Sankyrie

Le troisième des quatre livres du multivers, dans lequel vous venez d'entrer, est celui de Sankyrie, l'hémisphère défini comme celui du sud de la planète de Méreinetidor...

Ce livre est le plus secret des quatre livres que les dieux ont donné à Naskyrien pour décrire le multivers. Il l'est encore plus que le Livre IV, qui parle pourtant des mystèrieuses contrées du monde reflet, ces mondes presque inconcevables à l'esprit humain que la Taverne du rat crevé (et Planesape), vous présentent de maniére complète. Ainsi, le Livre III n'a été que partiellement traduit, et les runes que les dieux ont utilisés pour lui sont complexes et demanderont sans doute un trop long travail.

Si, néanmoins, un jour, nous arrivons à comprendre et vous présenter Sankyrie, ce ne sera pas moi, Naskyrien, qui vous guidera dans cet endroit... et je ne sais même pas qui le fera.

Et si vous arrivez quand même à passer le mur de flammes qui sépare Sankyrie et Naskyrie depuis près de trois mille ans, tout ce que je peux faire est de vous souhaiter bonne chance dans ce monde que je ne connais pas...

Catégories paralléles

Introduction
Livre I : le monde source
Livre II : Naskyrie
Livre III - Sankyrie
Livre IV - le monde reflet
Méreinetidor et le jeu
Animations de Méreinetidor
Cartes de Méreinetidor
Glossaire

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